Regroupement

samedi 2 mai 2009

Après relecture de quelques posts que j'avais mis je me suis rendu compte, par moi-même, que certains ne voulait rien dire. (ceux vite fait)
Pour éviter de tout refaire, je regroupe tout en un. (donc bien chargé.)

Les bannières:


Résultat:Image de base, clic

Résultat:

Base: http://i76.servimg.com/u/f76/11/76/57/55/anima_10.jpg
Temps: 20-25 minutes
résultat:
Image de base, clic

résultat; au bout de 3/4 heure; smurdge, un C4D, brush, filtres etc.


Une petite créa' que j'dédicace à tout les Ipod du monde:

Une autre que just for Nicolas hulot: (avec la plus moche des typo existante!)

Un matin sans nutella:


For game:



Une ou j'kiff le fond qui m'a prit du temps, mais aucun "flôw" (utilisons les thermes à la mode):



Hop, "vector" (avec très peu de vector, parce qu'en soit même, c'est lourd et moche quand y en a trop)

celle-ci sans brush, c'était la règles. (ni gomme, smurdge, ça va avec)

Pour un jeu;


les colorisations:

La première, dont je n'ai plus l'adresse de base:


le résultat:



Un p'tit deuxième, trop bleu parait-il.

Image de base, clic

Résultat:


Une troisième pour la route, un peu spécial...pas fini, trop long.

Base, clic (ps: c'type est un dieu vivant)

Résult':

Y a pas d'ombre, ni de luminosité.

Ma pref',

e dessin (qui tue ça maman :o) est de paka
Qui ressemble à la base à ça:

et après que j'ai mis des couleurs en me tordant le poignet:



Ps: Les images semble plus petite, cliquer sur les images

Les modif photo, "expérience":

test logo


Voilà un petit test de "marques pages", avec comme thème les zombies.
L'idée mettant venu en écoutant "adopte un zombie" (je mettrais peut-être le lien si je le retrouve)

La première manip' ayant pris plus de temps que la deuxième (J'ai disons rien fait sur la deuxième, c'était juste pour finir l'idée)

AVEC UNE JOLIE FAUTE JE SAIS MAIS J'AI PLUS LE PSD POUR MODIF' è.é
Image de base, clic

Résultat:

Le deuxième:

Image de base, clic

Résultat:



et la dernière:

4 Comment', aujoutez le votre!:

Un admirateur secret a dit…

Je suis subjugué par ce dont tu es capable, tout est magnifiquement réussi, tu es mon nouveau Dieu, avec un D majuscule.
Je suis plein d'admiration pour ta personne & pour tes capacités, vraiment.
Merci de nous exposer ton talent, qui m'aidera (peut-être) à progresser, bien que j'ai encore du chemin si je souhaite arriver à ton niveau un jour !

Яikua a dit…

Hé bien, merci (:.
Des commentaires comme ça si on en avait tout les jours ça serait bien.

J'ai pas un niveau exceptionnel un peu de technique du à l'exprérience et de la créativité, si t'as b'soin d'une technique que tu vois dans mes création demande :)

Maxime a dit…

Moi je veux bien que tu m'apprennes à faire ça :o
T'as pris une image de base (la ville), un render (carton boy) et des C4D's ? :p
Bref, j'aime c'te créa !

Pika a dit…

Wouah faudrait que tu en fasses plus souvent des créas c'est vieux mais tu as beaucoup de talent !

Bravo =D