Aïe..

vendredi 8 mai 2009

On peut se demander à quoi on ressemblerait après un accident, pour voir un résultat "probant" il y a trois solutions:
_Se jeter des escaliers tête la première en posant: couteaux, lames de rasoir ou je ne sais quoi dedans. J'aime pas spécialement me faire mal, donc trop violent pour moi.
_
Utiliser du maquillage et divers artifices. Je suis allergique que maquillage, donc aussi trop violent pour moi.
_
Un logiciel de retouche photo'. J'ai donc allumé photoshop.


Après, quelques retouches, je n'ai aucune envie d'avoir un accident et atteindre se niveau là, ça doit faire assez mal. (Photo faites sous lumière vert, c'pas de ma faute si ça fait extraterrestre en même temps.)



7 Comment', aujoutez le votre!:

Adrien a dit…

=o
c'est quoi cette photo ? aprés reflexion moi j'dirais que t'avais approximativement heu...12 ans ? =P

Яikua a dit…

J'avais 16 presque 17.
Juste question de luminosité, j'y peux rien.
On laisse pas tous un petit bouc pour faire plus vieux (a)

Unknown a dit…

Tu te fringues chez Jules...><
Sinon, j'aime bien ce que tu fais, et je pense sincèrement que je suis à ton niveau désormais. (Sauf peut être pour la retouche photo...)

Ps : C'est Fye, t'sais, sur Sw...

Яikua a dit…

Damn! T'as rattrapé mon niveau?! C'est pas dur en même temps depuis plusieurs moi je fais plus grand chose...T'as même du me dépasser.

La retouche photo..en faite c'est plus simple du moment qu'on bouge pas les membres ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

http://profile.ak.fbcdn.net/v227/1254/12/n1550942616_3117.jpg

Яikua a dit…

On peut m'expliquer l'intérêt de montrer d'autre photos de moi? oO