Courage...

lundi 17 août 2009

Essayons d'être plus régulier..
Au lieu de mettre tout d'un coup, autant faire plus de post.

¤Une bannière, enfin un kit. J'ai test une nouvelle technique pour l'avatar, c'est pas encore ça.



¤ Sinon j'ai voulu "booster" mon photoshop, j'avais à tout cassé 10 brushes...donc j'en ai téléchargé et j'ai créé un monstre..[j'arrive même plus à me reperer, et j'parle pas du temps pour allumer photoshop]




¤Hum, sinon, un petit site qui vaut le détour: http://blogsbd.fr/; j'y vais tout les jours depuis juin et dire qu'avant je cherchais moi même les blogs bds. [faudrait que je le rajoute les liens de sites bien]

1 Comment', aujoutez le votre!:

Maxime a dit…

La sign es bleue 0_o
La typo est illisible (!) et ça sature ! Tu me déçois... :P
Ce qui est dommage, les petits effets sont forts sympatoches !